lundi 27 avril 2015

Tricheuse arrête de tricher (mais euh si si = c'est pour la bonne cause !)

Avec mes satanées douleurs , j'ai pris du poids , mon "dieu" ciel , vindiousse de nom de diousse qu'est ce que j'ai pris , qu'est ce que j'ai reçu ! 

Avant mes dents de sagesse  je pesais une soixantaine de kilos  , là maintenant après 8 ans et demi de bouffage de Lyrica ou de prégabaline (dont voici la tête de sa molécule)

Énantiomère S-prégabaline

Donc cette charmante molécule qui m'a permis de ne pas me tirer une balle ou de me suspendre , n'oublions pas de remercier l'ami Morphée  qui a lui aussi contribué à ma survie , (cf article précédent) 

Donc cette charmante molécule disais je , me fait accuser sur la balance environ 90 kg ! 

Oui , oui , vous n'avez pas la berlue , j'accuse bien 90 kg sur la balance :'''''''''(((((((((

Mais heureusement miracle de la confection vestimentaire moderne , on peut gruger , truander , ou encore.

Enfreindre les règles d'un jeuagir d'unmanière déloyale pour gagner ou réussir.  

d'après le dico.

Non ce n'est pas déloyal de gruger car quand on a grossi , même que lorsque l' IMC vous situe mathématiquement dans la catégorie en surpoids , vous êtes affublée de compliments agréables et touchants tels que "grosse vache" et j'en passe.... Sanction qui tombe automatiquement lorsque vous avez grossi et que vous êtes sans activité (professionnelle et sociale). 


Comme je suis grande (j'ai au moins cette chance lol) j'ai trouvé dans le rayon maternité des t shirts , des robes , qui me vont nickel chrome ! :-D)))))

Mais comme je vis dans la cambrousse , les gens sont pas éduqués , mal polis , car ça toise , ça regarde pas discrètement du tout , même quand votre décolleté n'est absolument pas vulgaire ni indécent car vos jambes sont cachées...

je vis n'empêche vive le rayon maternité des magasins de vêtements !

Avoir une meilleure allure remonte le moral .... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire